groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Jojo 15.01.11 10:12

Le temps est plus que correct. Qui serait partant pour une sortie cet après-midi ? Rendez-vous habituel boulevard de l'europe à Plouescat à 14h30. J'attend vos réponses. Venez nombreux et surtout postez suffisamment tôt que j'ai le temps de relever les réponses avant de prendre la route. Nous choisirons sur place notre destination. Les sorties improvisées effectuées précédement ont toujours été très agréables, et vu la saison il est toujours difficile de programmer une sortie bien structurée longtemps à l'avance. Nous verrons cela au printemps qui ne tardera pas à venir !!!!

A tout à l'heure à tous les mordus !!!

Jojo

p.s. : j'espère que nous arriverons à aligner plus de trois motos !!!!!
Jojo
Jojo
modérateur

Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Re: Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Invité 15.01.11 10:51

+1 partant
en espérant avoir + de 3 motos ossi vive le fofo vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Re: Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Invité 15.01.11 12:00

bonjour a tous je suis nouveau et je suis plutot partant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Re: Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Invité 15.01.11 12:22

Bonjour mr F***h, (je terrai son nom^^)
la présentation elle est ou? tu va te faire taper sur les culbuteurs^^

pour moi les gaz sa va etre chaud, mais je pense que je viendrai au rdv quand même histoire de dire salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Re: Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Invité 15.01.11 12:47

je serai pas présent enfaîte, donc bonne balade a vous et rouler bien !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011 Empty Re: Partant pour sortir cet après-midi ????? samedi 15 janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum