groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

qui serait partant pour une sortie ce WE ?

3 participants

Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  Invité 28.10.11 11:08

bonjour à tous,
au vue de la météo d'aujourd'hui et de celle qui est prévue pour ce WE (soleil et nuages), on vous propose une petite sortie.
voici le parcourt que jojo voudrait faire :
selon le point de rendez-vous qui peut-être à Plouescat
- Landivisiau - St Martin des Champs - Plougasnou - St Jean du Doigt - Locquirec - Plestin les Grèves - St Michel en Grève - Lannion et retour chez nous !!

qui serait intéressé ?
je pense que nous sortirons quoi qu'il arrive alors se serait plus rigolo à plusieurs !!!!
on vous attend !!!!
dites-nous si vous êtes dispo plus le samedi ou le dimanche !!
allez on se motive, une bonne polaire et on est parti !!
flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  Invité 28.10.11 16:14

Moi!!! M'dame Sissi! Dispo samedi jusqu'à 18h30 (j'ai du mon à la maison après) et dispo Dimanche aprèe midi (j'ai du monde le matin à la maison!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  mike 28.10.11 19:09

moi je ne suis pas dispo samedi mais dimanche à voir
mike
mike

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Ré.qui serait partant pour une sortie ce we ?

Message  Invité 29.10.11 9:51

Bonjour tout le monde,

désolé pour ce we : du monde à la maison

Bonne balade à vous @+qui serait partant pour une sortie ce WE ? Pierre84

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  Jojo 29.10.11 10:02

Bonjour à tous,
aujourd'hui le temps semble clément, en tout cas sur Brest, c'est le cas. Demain les prévisions météo ne sont pas terribles, ne tentons donc pas le diable. Je maintiens donc la sortie cet après-midi, rendez vous à Sizun à 13h45.
Mike, pas d'inquiétude, si le temps le permet et que tu es toujours partant pour demain, tu pourras compter sur moi. Nous modifierons simplement un peu le parcours !!!!
Pour ceux qui hésiteraient encore, il est encore temps de nous rejoindre !!!! vive le fofo
Jojo
Jojo
modérateur

Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  Invité 29.10.11 10:39

dsl je peux pas j'ai la preparation de la salle pour le loto de l'ecole se soir et demain je doit recuperer ma fille chez sa marraine !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  ju 30.10.11 9:23

mes parents demenage ce week end donc operation cartons desolé
ju
ju

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 12/02/2009

https://les-pistons-du-leon.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

qui serait partant pour une sortie ce WE ? Empty Re: qui serait partant pour une sortie ce WE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum