groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

inoguration daffy a morlais le 26 mars

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 21:20

voila tous est dans le titre. le 26 mars daffy a morlaix ouvre à coter de yam.
aprament démo de trial, ... et de nombreuses réduc en magasin.

si ca interesse quelqu'un pour une petite balade. on peut faire une escale labas et rouler un peut avant ou après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 22:37

c est une bonne nouvelle un daffy sur morlaix vive le fofo vive le fofo vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 22:59

inoguration daffy a morlais le 26 mars P1010010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty ré.inauguration Dafy Morlaix le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 23:09

je serais intéressé mais je connais pas Morlaix
faut un pilote ... et l' heure du rdv.
@ + inoguration daffy a morlais le 26 mars Pir_co10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 23:25

c est citué au bord de la rn 12 a proximité du centre leclerc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 17.03.11 23:58

anciennement ARMOR MOTO concesse yamaha kawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 18.03.11 9:36

c'est bien ce que je pensait, c'est a la place de yam? c'est chelou il devait faire une porte ouverte recement

portes ouvertes
le 26 mars
dernier samedi du mois
un cadeau aux 50 premiers
animations non stop (stunt , trial )
grosse fete - crepes party
nombreux lots a gagner (casque , blouson, gants etc.....)
et une très grosse surprise
en prime ..............................
ARMOR MOTO DEVIENT
DAFY


je vais peut etre faire l'effort de me lever tot pour etre un des premier^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 11:29

pas plus de monde?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 12:54

a voir j'en dirais plus dans le semaine , mais se sera pas le matinpour moi , je vais pas aller de bonne heure pour avoir un porte cles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 14:59

J'irai sans doute faire un tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 15:37

Stephane 29 a écrit:c'est bien ce que je pensait, c'est a la place de yam? c'est chelou il devait faire une porte ouverte recement

portes ouvertes
le 26 mars
dernier samedi du mois
un cadeau aux 50 premiers
animations non stop (stunt , trial )
grosse fete - crepes party
nombreux lots a gagner (casque , blouson, gants etc.....)
et une très grosse surprise
en prime ..............................
ARMOR MOTO DEVIENT
DAFY


je vais peut etre faire l'effort de me lever tot pour etre un des premier^^

Je pense que c'est simplement armor moto qui passe sous licence Dafy.
Notez que ça s'appelle Dafy speed et non pas Dafy Moto ????????

Donc pour moi c'est le même magasin avec des articles de la centrale d'achat Dafy et aux prix Dafy (comme ça au moins ils seront moins cher),mais je pense qu'ils garderont également la revente Yam et Kawa car, sauf erreur de ma part, ils ne sont que revendeurs et pas concessionnaires car déjà pour Kawa c'est Brest qui est concessionnaire exclusif sur le Finistère.
C'est comme l'ancien garage mercédes voiture à l'entrée de Morlaix, ils n'ont jamais été concessionnaires, ils n'étaient que revendeurs et d'ailleurs, ils ont été récemment obligé d'enlever tous les emblèmes et le nom Mercédes de leur façade lorsque c'est Ford qui à pris, lui, la concession Mercédes
Ils essaient de redorer leur blason car depuis que je suis sur le secteur, je n'entends parler d'eux qu'en mal et pour ma part, je ne vais plus chez eux. Dernièrement, j'ai acheté une ampoule pour la moto de ma fille 7,80€ chez Yam/kawa et en démontant j'ai vu qu'il y avait la deuxième ampoule à changer, de passage à Landi je l'ai acheté chez RS racing (ou RC racing je ne sais plus) 2,80€ la même. 5€ de différence sur une ampoule, y'a de l'abus non?


Enfin on verra bien quand on ira là bas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 18:44

tous a fait d'accord avec toi rider.
j'ai enmener une fourche labas pour changer les spies, je leurs est demander de me prévenir au plus vite. deux semaine plus tard j'appel et ils avaient zapé de m'appeler sachant que le mécano était passer des le premier jours dessus (et en plus ils avaient rien fait dessus, tube trop usés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Jojo 21.03.11 18:56

Je confirmerai ma présence dans la semaine. Il faut que je voit si madame est intéressée. Personnellement je suis client Dafy mais.....Brest. Je suis très satisfait de l'accueil et à moins qu'à Morlaix ils ne soient disposés à me faire - 50% sur tous les articles....je resterai client à Brest. Il est possible toutefois que je vienne faire un tour mais plus par curiosité et histoire de faire un bout de route ensemble que par espoir quelconque de grappiller un cadeau. Comme le dit Baroon il y a plus de chance de ramener un porte clefs (et personnellement je n'en ai pas besoin) que le dernier modulable de chez SHOEI lol!
Par contre j'ai souvenir que j'avais posté sur une porte ouverte Dafy à Brest.....qui n'avait eu aucun succès grrrr !!!!!!!!
vive le fofo vive le fofo
Jojo
Jojo
modérateur

Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 19:21

D'accord avec toi jojo, pour le modulable, même si c'est pas un shoei, je suis preneur............
Je suis également client Dafy Brest et si à Morlaix ce sont les même tenanciers, je resterais client Brest. J'ai toujours été content de leurs prestations et de plus ca fait une petite balade et j'en profite pour voir des potes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 23:00

Effectivement c est toujours Armor moto avec une partie du magasin qui passa daffy donc qq promo sur équipement et consommable
J y serait Venait me dire un petit bonjour Ça fait toujours plaisir de voir ces amis ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 21.03.11 23:04

tu seras pour la journée richard ? vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Ré.inoguration Dafy Morlaix le 26 mars

Message  Invité 22.03.11 7:00

Allo ... Ici Morgat, salut à tous ,
Fanch, à quelle heure tu pars ?
Peux-tu me prendre en remorque pour faire route ensemble .
Si oui, rdv à l' église de Sizun comme dab. merci .
bonne journée @+inoguration daffy a morlais le 26 mars Pierre12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 22.03.11 16:18

Pour Pierre,

Départ à 13h30 de Sizun, si ça te va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty ré.inauguration Dafy morlaix

Message  Invité 22.03.11 18:40


tout à fait, cette heure me convient . Fanch .*
Rdv donc à 13.30 à l' église .
bonne soirée @+
inoguration daffy a morlais le 26 mars Pierre14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  mike 23.03.11 5:23

pour ceux que ça intéresse je propose un départ de st vougay vers 14h00 14h10
place du bourg après la mairie à droite

vive le fofo
mike
mike

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 23.03.11 6:52

ça marche, je te rejoindrai avec Pierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty ré.inauguration Dafy

Message  Invité 23.03.11 8:19

moi aussi , je suis le mouvement et mon guide Fanch .
De toute façon je sinoguration daffy a morlais le 26 mars Pierre15erai au rancard 5mn. avant .
@ +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Invité 23.03.11 20:50

miketbike29 a écrit:pour ceux que ça intéresse je propose un départ de st vougay vers 14h00 14h10
place du bourg après la mairie à droite

vive le fofo


normalement c'est bon pour moi , j'aurais mon sac a dos si elle est plus malade !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Jojo 24.03.11 19:54

Pris note rendez vous 14h00 ST VOUGUAY. Je serais là. C'est de là que nous sommes déjà parti une fois pour faire route sur SIZUN, c'est bien ça ??
Jojo
Jojo
modérateur

Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  mike 24.03.11 20:11

oui tout à fait Jojo!!!!
mike
mike

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

inoguration daffy a morlais le 26 mars Empty Re: inoguration daffy a morlais le 26 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum