groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Balade matinale + auberge espagnole

Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 12.09.10 21:23

Attention prenez vos crayons et notez sur vos tablettes:

Le dimanche 26 septembre 2010:
- Rendez vous à 8H45 place de l'Europe à Plouescat
- Départ de la balade à 9H00 direction Huelgoat
- Retour vers 12h30 place de l'Europe
- 12 H 45 Route vers un lieu de pique nique (à moins de 5km) si vous avez des propositions................ Solution de replis chez rider.
- Chacun amène de quoi manger, griller ou les deux (barbecue à dispo), Les femmes et les enfants sont les bienvenus même s'ils ne participent pas à la balade et on vous demande une petite participation financière pour l'apéro et la boisson.

Possibilité de déposer des vivres à partir de la veille chez rider.

Pour des raisons d'organisation, veuillez confirmer rapidement votre venue et le nombre de places via ce post



vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 13.09.10 11:45

Salut,
Des clients pour un mariage le samedi,donc reveil tardif le dimanche keuleuleu drunken drunken .....petit déj encore plus tard....ce sera pour une prochaine ou alors on vient pour l'apéro....a voir
kenavo (comme ils disent ) lol! lol!
kerlouhan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  mike 14.09.10 6:51

moi je vois ça et je donne ma réponse sous peu vive le fofo
mike
mike

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 15.09.10 21:46

sans moi je suis pas la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 16.09.10 22:44

Moi je suis ok pour la balade. Le pique nique l apéro enfin pour tous..... Gwen et la tribus viendront le midi. vive le fofo vive le fofo vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 17.09.10 17:58

dommage pleure pas dispo ce jour là. peut ètre une prochaine fois. bonne route et bonne bourre!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 17.09.10 18:16

Oh rage! Oh désespoir! Oh vieillesse ennemie! Enfin de la bécane!
J'ai un big soucis de carburateur sur la bécane, elle ne tourne plus que sur deux pattes à la place des trois initialement prévues donc elle ratatouille jusqu'à 5000 trs et après elle marche presque normalement et à l'arrêt l'essence coule par le filtre à air. Conclusion j'ai un boisseau de carbu qui reste bloqué. Comme c'est déjà arrivé par le passé, il faut passer au grands remèdes, la cuve à ultra sons pour me débarrasser définitivement de toutes les saletés.
Conclusion je n'aurai pas de bécane pour la balade et je suis donc dans l'obligation de la reporter à une date ultérieure.

DONC LA BALADE EST REPORTEE

Je suis désolé pour ceux (peu nombreux il est vrai) qui étaient partant mais j'espère que dès que la bécane sera apte, il y aura plus de personnes dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 17.09.10 19:45

Salut,
vos mieux cela qu'une patte de cassée, mais perso cela m'arrange et pendant que je te tiens que devient la ballade mystique.... psycho
@+kerlouhan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 17.09.10 21:25

La balade que je programmais passait par des lieux pittoresque de la Bretagne et de son histoire à travers les sites comme Huelgoat où se croise Histoire et conte et légendes. D'où le nom de balade mystique........
Certains lieux sont très sympathiques, parfois envoûtant pour qui se laisse prendre et les routes super agréable à faire en moto
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Invité 18.09.10 0:15

des que madame sera sur ses toutes ses pattes je suis toujours partant pour la balade
qui etait une tres bonne initiative
j ai hate vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade matinale +  auberge espagnole  Empty Re: Balade matinale + auberge espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum