groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Au sujet des balades!

Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Au sujet des balades!

Message  Invité 18.07.10 13:35

Salut à tous !
Il est vrai que peu de personnes sur ce forum me connaisse mais je me permet de poster ce message après avoir lu le dernier d'Yffic qui m'a désolé! Lui qui est si gentil qui propose des balades régulièrement et qui s'en va du forum je suis déçu! Il est vrai que je n'ai pas souvent répondu au solicitations de balades pour des raisons qui me sont personnelles mais quand j'ai fait l'unique balade avec lui et d'autres ( balade en pays bigoudain ) et j'ai trouvé ça super!
Peu-etre que vous faites des petites balades tous les week-ends c'est mon cas si des gens sont motivés qu'ils me contactent!
je ne suis pas un grand "routard" je ne suis pas fan des longues balades de 200 bornes dans la journée, quoi que, une foi l'temps c'est génial j'aime me balader sans arsouller!

Et c'est avec beaucoup d'émotion que je termine ce message en saluant Yffic, ce grand homme au grand coeur, ce motard chevronné au bon esprit motard, que j'ai apprécié chaque fois que j'ai vu, notament à Cléder, et j'espère le revoir un jour sur les routes de France et d'ailleurs!

Salut Yffic!

Et salut à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Re: Au sujet des balades!

Message  ju 18.07.10 14:44

je comprend tout a fais le point de vue d'yffiq , nous proposons regulierement des balades ou autres manifestations ,et vu le manque de motivation de tout les membres y compris de certains moderateurs , le moral de toute la troupe baisse ,
il faut se reprendre , il ya pas mal de menbres qui passe sur le forum par jours (statistiques ) si tout ces gens post un message cela relancerai le forum (donc les balades aussi) il ne faut pas se contenter de lire ce qu il s y passe mais poster et faire vivre le forum , cet espace est le votre et il est en voie de disparition
ju
ju
ju

Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 12/02/2009

https://les-pistons-du-leon.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Re: Au sujet des balades!

Message  Invité 19.07.10 23:36

yffic j espere te revoir a une intersection,un feu, un stop enfin refaire une petite viree ensemble pleure pleure pleure
pour ma part je parle du forum a mes eleves motards certains sont deja venu mais il est vrai que nous etions tres peu ,mais ils n ont pas ete decu pour autant
ça roule plutot bien
bonne ambiance
petite et grande balade
secu sympa....
enfin bref mois je l aime ce forum
des que qqn veut rouler meme 1h00,2h00 ou bien partir le matin a 10h30 et retour a 17h00 il ne faut pes hesiter meme a la derniere minute ce qui est improvisé est parfois pas si mal
alors lacher vous pour faire revivre ce forum qui est en totale extinction


vive le fofo
:scratch: :scratch:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Re: Au sujet des balades!

Message  Invité 20.07.10 15:12

Je comprend mon ami Yffic qui se sent démotivé d'organiser des balades,Je pense que c'est dans l'ere du temps,nous vivons le meme phénomène ici en Belgique ,encore l'année passée nous pouvions compter jusqu a 25 participants aux balades....cette année,nous atteignons a peine 10 motos lors de balades et encore...!!
Les temps sont moroses,ne nous le cachons pas,et puis il y a les vacances aussi,mais je suis certain que cela n'est que passager,la motivation reviendra,gardons le cap et maintenons le navire a flot.
Merci a Julien pour les efforts et le temps passé sur le forum et cela de la part d'un admin qui connait la musique!! a la tienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Re: Au sujet des balades!

Message  ju 20.07.10 20:07

merci fifou , faisons en sorte que cet espace soit le plus agreable possible pour les utilisateurs , pour se faire il faut que les membres qui passe sur le site ne se contente pas de lire ce qu il s'y passe (ou ne se passe pas ) mais de poster des messages , apporter photos , videos ou encore autre liens utiles , voila comment un forum vit
merci a tous ceux qui y croient encore
vive le fofo
ju
ju

Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 12/02/2009

https://les-pistons-du-leon.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet des balades! Empty Re: Au sujet des balades!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum